© 2012 GB

Premier attribut de l’élégance, les anses…

Si au détour d’une conversation vous faites remarquer à une femme qu’elle est habillée comme un sac, il y a fort à parier que la relation risque de se tendre relativement rapidement. A moins, bien entendu, que vous ne fassiez allusion à la sublime ligne Jérôme Dreyfuss, auquel cas le compliment sera assurément follement apprécié. Il faut dire que la marque Jérôme Dreyfuss, c’est un peu la référence Haute Couture dudit sac, c’est-à-dire de l’indispensable complice de la femme élégante avec son indissociable lot de secrets si bien gardés qu’ils ne cessent d’alimenter les plus folles élucubrations des rêveurs modernes.

L’Adresse, l’emblématique et sélecte boutique de mode qui cultive jalousement son sens de l’incomparable, présente justement et en exclusivité les nouvelles créations printemps-été de la Maison Dreyfuss. Retenons, et ce justement pour le plaisir de la subjectivité, entre autres trois modèles revisités avec brio pour les beaux jours. «Carlos», le divin cabat néo-classique proposé en version cuir et lin. «Pat» et ses deux ultra-pratiques anses ajustables pour un confort et un design remarquables. «Mousse», le chouchou des fashion-addicts pour sa composition de lignes sophistiquées et son format extra-plat.

Quels que soient les modèles, le designer de talent a su façonner de très beaux sacs en mariant notamment deux matières exceptionnelles, le lin pour la fraîcheur et le cuir pour la sensualité. Quant aux teintes, ne sont retenues que celles qui naturellement exercent une fascination déconcertante, mais là, on vous laisse découvrir…

Bref, et pour conclure, en matière de compliments comme pour les sacs, il convient d’afficher du raffinement… et de la contenance.

CharlyM


Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.