Je sais, c’est machinal, mais quand le besoin d’un peu de suave chaleur se fait par trop pressant, quand le manque de fantaisie devient tout particulièrement pesant et quand le gris s’invite avec un peu trop de lourdingue empressement, vous le savez bien, il n’y a pas meilleur remède qu’un salvateur détour chez la pétillante Miss Chabada, la boutique de mode qui vous rebooste le corps et l’esprit en un clin d’œil, et, qui plus est, sans craindre le moindre contrôle anti-dopage.
Voyez, pour ce mois glacial et toujours trop long de février, la sélection qu’elle nous a concocté. Sous les sunlights Miss Chabada donc, vous retrouverez l’éclatante marque Moschino qui vient dynamiter avec bonheur les glaces de l’hiver et permet déjà d’entrevoir une bouleversante saison chaude, très chaude même, pleine de folies et d’inventions hallucinées. Mais attention, Moschino ne sacrifie jamais la silhouette au confort non négociable de la femme. La précaution et la rigueur dans le choix des matières impressionnent, comme d’habitude. On retrouvera ainsi l’irremplaçable élasthane qui assure aux créations Moschino une douceur vertigineuse dans le porter tout au service de la liberté de mouvement. Sensualité, légèreté, élégance, à vous de choisir le modèle ! Quant aux couleurs, c’est un véritable festival qui célèbre la joie de vivre et la gourmandise des instants rares dans des tons assurément flashies, des rouges aux fushias en passant par les trop sensuels orangés. Rien que du chaud, on vous le disait.
Bref, avec Miss Chabada et Moschino, comme disait l’irremplaçable Desproges : « C’est pas pour me vanter, mais à mon avis, février ne passera pas l’hiver ». Et c’est tant mieux…
CharlyM
Dernières actualités de ce magasin :
- 04 Jan : Yé Yé les copines…
- 14 Déc : La palme de l’élégance…
- 14 Nov : Entrez en scène…
- 15 Oct : Entrez dans l’automne sur les chapeaux de roue…
- 19 Sep : Une mode sous influences…
- 11 Juil : Le signe des temps…
- 13 Juin : Eh, tu sais quoi !
- 21 Mai : Qui peut le plus peut le mieux…
- 18 Avr : Happy icons’ trip…
- 16 Mar : Méfiez-vous des étiquettes…