Même les plus rétifs à la langue de Shakespeare savent que le terme « string » désigne communément de la ficelle. Pour autant, dans l’appellation « string » qui qualifie les géniales étagères crées par l’architecte suédois Nils Strinning en 1949, il vaut mieux retenir le sens figuré, à savoir truc ou astuce.
En effet, le concept « String » est non seulement très élégant mais constitue par son ingénieux système d’agencement, la réponse idéale à tout problème de rangement ou de mise en exposition et ce, quelle que soit la nature des volumes et des espaces disponibles.
« String » se compose de différents éléments de base, bureau, bloc de rangement, montants et autres étagères pouvant être assemblés et combinés en fonction des envies et des besoins.
Le succès ininterrompu de « String » depuis plus de 60 ans tient sans aucun doute à la finesse, la légèreté et, nous l’avons vu, l’incroyable adaptabilité de ses éléments qui en font le complice tout désigné du confort et de la beauté des intérieurs.
A la diversité des possibilités s’ajoute en plus le choix des couleurs entre blanc, noir, chêne, noyer ou bouleau.
Evidemment, vous ne serez pas étonnés de retrouver le système « String » chez Mur., l’incontournable boutique d’aménagement intérieur haut de gamme.
Bref, en cette stressante période de rentrée, et face à la nécessité de nouvelles étagères, qu’importe que l’on sache que « string » se traduit par ficelle du moment que ça ne nous mette pas les nerfs en pelote…
CharlyM
Mur
16 Place Sugny
63000 Clermont-Ferrand
Horaires d’ouverture :
du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h
Téléphone : 04 73 90 65 90
Dernières actualités de ce magasin :
- 13 Juil : Le jardin en état de siège…
- 17 Juin : Dès que le printemps revient !
- 10 Mai : Une leçon de design…
- 08 Avr : Quand les étagères brûlent les planches…
- 11 Mar : On y va si c’est Alessi…
- 07 Fév : Assis soit-il…
- 19 Jan : Quand les intérieurs ne font plus banquette…
- 08 Déc : Mais esthète le Père-Noël ?
- 05 Nov : Juste éblouissant !
- 11 Oct : Mettez vos préjugés au placard…