© 2013 GB

«Mon petit bijou»…

Tout le monde ne sait pas forcément que «nach» dans la langue de Goethe signifie «après».

Tout le monde sait en revanche, pour peu que l’on s’intéresse à l’élégance féminine que Nach est le nom d’une ligne de bijoux des plus en vue qui soient. Il faut dire que les deux soeurs qui président à la destinée de la jeune Nach Jewellery ont dynamité les parfois poussiéreuses conventions de la traditionnelle bijouterie en imposant leur matériau de prédilection : la porcelaine.

Il faut dire encore que justement la délicieuse porcelaine n’a aucun secret pour les deux jeunes femmes puisque papa l’a utilisée pendant presque trente ans pour fabriquer des figurines animalières.

Dès les premières créations Nach Jewellery, la presse spécialisée tombe littéralement sous le charme et ne tarit pas d’éloges sur la singularité et la personnalité de ces bijoux. Chaque modèle, réalisé entièrement à la main, est signé et déposé,-signe évident d’une qualité assumée. La collection de bagues, de boucles d’oreilles et de pendentifs se décline entre un style ultra funky avec ses jubilatoires reproductions de piments, bananes et autres fleurs et un halluciné bestiaire extraordinaire plus révélateur pour celle qui l’affiche qu’un CV détaillé.

La porcelaine, dont la beauté se suffirait amplement à elle-même, a en plus le précieux avantage de se combiner merveilleusement avec d’autres matériaux tels que le cuir, les plumes, le cordage, le flash or

Cette petite merveille de bijouterie Nach Jewellery est à retrouver évidemment chez SOON, l’orfèvre des boutiques de mode clermontoises.

Bref, tout le monde ne sait pas forcément ce que veut dire «nach», mais on s’apercevra vite qu’en matière d’élégance féminine, il y avait un avant et qu’il y a maintenant un «après».

CharlyM


Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.