«Le il était une fois du début des contes nous induit à penser qu’il sont tous d’origine belge». Si cette affirmation de l’irremplaçable Roland Topor est délectable, elle s’avère pourtant inexacte. Toutes les histoires merveilleuses ne débutent pas forcément en Flandre ou en Wallonie.
Ainsi, notre conte du jour est parfaitement clermontois.
Il était une fois, donc, après transformation et embellissement de El Paradise, la naissance d’une géniale boutique de prêt à porter, La Fée Maraboutée.
La marque jouit d’une réputation exceptionnelle dans l’univers de la mode féminine grâce à son style unique tout en élégance et en sensualité. Les 1850 points de vente de La Fée Maraboutée atteste d’ailleurs de cet engouement. La griffe française tire son originalité d’un subtile mélange de chaînes et trames qui, saison après saison, se déclinent en éblouissantes collections haut de gamme, harmonieuses et craquantes.
A noter qu’à côté d’une qualité de maille renversante, La Fée Maraboutée crée une vraie et belle ligne complète de prêt à porter.
Il était une fois donc de nouveau, à partir du 23 novembre, une liquidation totale du stock El Paradise, avec tous ses désirables articles de marque à des prix juste exceptionnels. Et, selon la formule consacrée, tout doit disparaître.
Pour les amatrices de beaux vêtements (et ceux qui aiment qu’elles les portent), c’est un véritable conte de fées.
Ne perdez pas de temps, il n’y en aura pas pour tout le monde, et ce serait dommage devant une telle proposition de finir dans les choux et pour le coup, pas de Bruxelles !
CharlyM
Dernières actualités de ce magasin :
- 28 Nov : Zita, juste essentiel…
- 21 Nov : Les bons contes font les bonnes amies…