© 2012 GB

Le V de soleil…

«La mode, ça se démode, le style, jamais».

On ne sait si la jeune et brillante créatrice Elisabetta Armellin s’est inspirée de cette pertinente réflexion de l’irremplaçable Coco Chanel, toujours est-il que son délicieux sac V°73 est en passe de devenir une référence dans l’univers fashion.

Nous avions déjà loué l’élégance de cet indispensable accessoire féminin au printemps dernier, souvenez-vous, le V comme Venise et 73 pour l’année de naissance d’Elisabetta. Et bien figurez-vous que les modèles proposés pour cette saison automne-hiver ont la belle originalité d’être… les mêmes !

Mais en apparence seulement. Si les lignes séduisantes du V°73 sont jalousement conservées, les motifs et  les couleurs sont quant à eux déclinés autour de 3 grands thèmes chers à Elisabetta, le voyage, le chic et le classique. L’esthétique incomparable est assurée par un savant et subtil travail sur le mélange de pigments et de couleurs.

«Le vrai luxe, c’est la liberté du changement dans la similitude», aime d’ailleurs à répéter notre créatrice vénitienne.

Bon, nous on est complètement fans du modèle et on ne peut qu’applaudir à deux mains si le V°73 se pique d’être le complice privilégié de la femme pour les saisons à venir.

Une nouvelle fois et comme au printemps dernier, vous retrouverez le beau sac chez l’adorable et charmante boutique clermontoise Miss Chabada. Un conseil, ne trainez pas, il n’y en aura pas pour tout le monde car il paraît évident que si un jour le V°73 se démode, ce sera uniquement pour devenir un classique…

CharlyM

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.