© 2012 GB

L’armoire à glaces et à sucres d’orge…

Que ceux qui croient qu’Inside Kids ne serait qu’une géniale boutique de vêtements super tendances pour enfants aillent remiser leurs préjugés au placard car Inside Kids, c’est aussi la bonne adresse pour justement les meubles de la chambre des petits.

J’en veux pour preuve trois marques référence pour le design et la qualité présentées en ce mois de janvier. Tout d’abord la célèbre et suédoise enseigne Leander avec son incroyable créateur Stig Leander Nielsen, créateur qui conçoit un monde dédié aux bébés et à l’enfant. Il combine sa connaissance exceptionnelle des matériaux avec les besoins élémentaires de la vie enfantine. Berceaux, tables à langer, lits évolutifs, chaque meuble est pensé avec une esthétique légendaire pour le bien-être et le confort.

Vous retrouverez aussi la non moins réputée marque BLOOM, résolument haut de gamme, qui combine style et ergonomie. Spécialiste du mobilier bébé et d’articles de puériculture, BLOOM est la garantie de l’excellence qu’il s’agisse de chaises hautes, de transats ou de lits, le tout dans un design toujours très contemporain.

Enfin, BYBO design, la ligne danoise du genre à l’esthétique pure et sophistiquée qui s’intègre à merveille dans les intérieurs contemporains. Les pièces de mobilier, comme par exemple les ingénieuses tables à langer en bois ou en métal sont pensées pour faciliter la vie des jeunes parents et prendre infiniment soin de bébé sans pour autant prendre toute la place.

Bref, profitez de ce début d’année pour prendre la bonne résolution d’offrir un environnement merveilleux au doux amour, mais, de grâce, évitez, pour saluer l’arrivée des nouveaux meubles, la vieille vanne du «si t’es pas gai, ris don(c)», vous gâteriez l’effet…

CharlyM


Inside kids

Inside kids


11, Rue Massillon
63000 Clermont Ferrand

Horaires d’ouverture :
Mardi au Samedi 10 h 30 – 12 h / 14 h - 19 h
Téléphone : 04 73 901 935

boutique en ligne : www.inside-urban.com
groupe facebook : Inside Kids

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.