© 2015 GB

La newstalgie prend ses quartiers d’automne…

Vous ne connaissez pas la newstalgie ?
Mais comment est-ce donc possible, vous, la madone du raffinement vestimentaire, vous dont l’élégance légendaire excite la jalousie des copines et irradie définitivement les regards des plus placides, vous qui arborez quotidiennement cette féline démarche propre à transformer la plus banale des rues en une incandescente savane, vous disais-je, ne connaîtriez pas l’incontournable tendance de la fashion attitude qui ne manquera pas de s’imposer à la rentrée, la newstalgie ?
Alors, pour faire vite, sachez que le concept est l’œuvre de Maurice Manufacture, fabricant de chaussures 100% françaises depuis 1949.
Le principe en est simple et donc forcément génial, à savoir : défendre un savoir-faire historique tout en bousculant les codes du classique. Cela donne naissance à une superbe ligne de chaussures en cuir véritable qui détourne avec jubilation les classiques du luxe, le tout à un prix plus qu’abordable.
La collection Maurice Manufacture s’adresse aux femmes raffinées et indisciplinées osant les détails décalés sur les grands basics de la chaussure traditionnelle : marocains, bottines, sandales et autres Richelieu
“Rétives au second degré s’abstenir” pourrait parfaitement résumer l’état d’esprit de la marque.
Bref, vous l’aurez compris, il ne vous reste plus qu’à prendre vos jambes à votre cou pour offrir à vos charmants petits petons the best of the fashion attitude de la mode automne-hiver à venir, à retrouver d’ici quelques jours chez La marche du temps, référence incontournable de la chaussure haut de gamme sur la place clermontoise. Ainsi, vous retrouverez dès septembre votre légitime statut de femme belle et désarmante… euh pardon, de bellarmante.
CharlyM

Marche du Temps

Marche du Temps


35 rue Blatin (Angle rue Bonnabaud)
63000 Clermont Ferrand

Horaires d’ouverture :
Lundi 14 h à 19 h
Mardi au Samedi 10 h – 13 h /14 h – 19 h
Téléphone : 04 73 90 66 80

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.