© 2016 GB Sous le soleil exactement...

En mode incandescent…

L’été sera chaud, très chaud, même.
Notre prévision ne s’appuie sur aucune confidence d’éminents climatologues spécialistes du réchauffement climatique mais sur la découverte de la toute nouvelle collection printemps-été ROSEANNA.
La singulière marque de prêt à porter française a résolument opté pour une mode ultra féminine et sensuelle en diable.
Difficile de décrire la si belle diversité des créations ROSEANNA 2016, mais quels que soient les modèles, on reste impressionné par la fantaisie et l’élégance assumées des lignes de même que par l’originalité et la beauté des imprimés.
Chacune jugera sur pièce, bien-sûr, mais difficile d’imaginer qu’on puisse rester indifférente à la composition chic et grunge des chemises à gros carreaux sur jeans courts matièrés, aux tuniques manches courtes s’arrêtant au-dessus du genou et affichant de profondes et capiteuses couleurs, à l’ensemble jaune et noir sexy en diable ou à la sublime veste au bleu intense propre à rendre jaloux Yves Klein lui-même. On ne saurait non plus rester indifférent au classique sweat subtilement revisité façon graphique, aux mini-jupes aux matières délicieusement originales et aux indispensables pantalons d’été affichant sans ambigüité décontraction et sensualité.

Anne-Fleur et Roxanne,  les deux  créatrices de la marque, se sont livrées avec cette ligne 2016 à une véritable déclaration d’amour à la beauté féminine.

La collection est à découvrir très prochainement dans la boutique on ne peut plus tendance  “Marche du Temps”.

L’été sera chaud, on vous dit. Et pas que pour de pragmatiques questions climatiques.

 

Marche du Temps

Marche du Temps


35 rue Blatin (Angle rue Bonnabaud)
63000 Clermont Ferrand

Horaires d’ouverture :
Lundi 14 h à 19 h
Mardi au Samedi 10 h – 13 h /14 h – 19 h
Téléphone : 04 73 90 66 80

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.