© 2012 GB

E(légance)=mais c’est eux !

La saison des défilés printemps-été touche à peine à sa fin que déjà se pose le problème du style à adopter à la finalement toute proche belle saison.

Et à la vue de la diversité des propositions, l’équation n’est pas simple à résoudre.

Heureusement, Georges, la boutique d’élégance absolue en matière de mode masculine, vole au secours  des hommes sensibles à leur apparence en convoquant la bonne vieille martingale mathématique de la règle de 3. En effet, Georges invite 3 grandes références, 3 maisons de  couture, qui impressionnent par leur raffinement et par la qualité exceptionnelle de leur composition.

Tout d’abord, Filippa K, marque suédoise, au style ravissant et épuré. On retiendra tout particulièrement le soin apporté au costume volontairement sobre mais ultra-moderne dans la coupe et la qualité de l’étoffe.

Hartford, quant à elle, se caractérise par sa recherche admirable du mélange insolite des matières et un goût prononcé pour les imprimés.  Le résultat séduit avec sincérité pour une silhouette urbaine et décontractée où le savoir-faire emprunte aux plus beaux héritages vintage afin de créer un style résolument contemporain.

Bellerose, enfin, s’inscrit dans sa singulière recherche d’authenticité avec une singulière patte, reconnaissable au premier coup d’oeil, délibérément casual et sans concession.

Bien entendu, ces 3 invités prestigieux n’évincent évidemment pas les traditionnelles marques d’excellence qui font la réputation de la boutique Georges et que vous pouvez découvrir dès maintenant en vue des prochains beaux jours.

Bref, en matière de mode comme en mathématique, il convient d’avoir un peu de rigueur pour solutionner les équations, sauf qu’avec Georges heureusement, il n’y a pas d’inconnue.

CharlyM


Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.