© 2010 GB

Conte d’automne

Il était une fois une brillante jolie jeune femme, dénommée Karin Jimfelt-Ghatan dotée d’une vision magique et plus que surprenante de l’univers du textile. Un jour, en l’année 2002, dans un charmant café cosy de Stockholm elle fait une merveilleuse rencontre, celle de Per Holknekt, qui en plus d’être champion de flipper (si ! si !) et ancien champion de skate-board (puisqu’on vous dit que c’est un conte de fées) travaillent dans l’univers de la mode. Ensemble, ils donnent naissance à une marque adorable parée de tous les talents, Odd Molly. Les fées qui se sont penchées sur le berceau lui ont donné un don pour la grâce, un autre pour la séduction, et celui inestimable de l’intelligence.

Aujourd’hui Odd Molly est présente en Europe, en Amérique du Nord, en Australie ainsi qu’au Japon et comble toutes les amatrices de vêtements griffés de haute volée par son souci du détail et l’extrême raffinement des lignes et des compositions.

Une collection à découvrir (avant les douze coups de minuit, sinon…) avec des yeux émerveillés chez SOON, la boutique qui célèbre la mode comme la plus troublante des histoires à rêver ; bref, n’en déplaisent aux tristes et rigoureux pragmatiques irréductibles de tout poil, il était une fois Odd Moly…


Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.