Moi aussi, Monsieur Kennedy, «Ich bin ein Berliner !».
Nul besoin en effet d’être président des Etats-Unis pour reconnaître la fascination qu’exerce sur tout un chacun l’une des plus affolantes et effervescentes capitales du monde.
Chacun s’accorde à reconnaître que Berlin depuis son emblématique chute de mur est indéniablement le lieu interplanétaire de la tendance culturelle et de la création qui s’impose.
SOON, la boutique experte dans le must de la mode, nous le rappelle avec élégance en invitant, pour ce mois de décembre, l’inimitable et divine marque Liebeskind, véritable Maison de caractère installée en plein coeur du célèbrissime quartier de Kreuzberg dont elle tire toute son inspiration.
Qu’il s’agisse de sacs à main, d’accessoires ou de chaussures, les produits Liebeskind ont juste quelques décennies d’avance avec leurs lignes hautes en couleurs, jubilatoires et subtilement fantaisistes. Assurée de l’excellence de son style, la fabrique berlinoise ne saurait transiger sur la qualité des matières premières utilisées, cuir ou tissu, c’est selon.
Chaque modèle est donc un concentré de subtilité et d’esthétisme à nul autre pareil.
Bref, avec Liebeskind et SOON, on est véritablement tous berlinois et dans la cohue que risque d’engendrer cet événement, espérons que nul n’aille se faire un tour de Rhin…
CharlyM
Dernières actualités de ce magasin :
- 31 Jan : Deli’Soon, l’anti-panne des sens…
- 28 Nov : Quand SOON liquide, c’est du solide…
- 26 Oct : Souvenez-vous de l’avenir…
- 26 Sep : Séduisante à tous les cous…
- 20 Juil : A voir et à manger…
- 08 Juin : «Mon petit bijou»…
- 03 Avr : Des étoiles dans les yeux…
- 02 Mar : Dis, quand reviendras-tu ?
- 07 Fév : My tailor is a gourmet…
- 10 Jan : Transport amoureux…