© 2013 GB

Avoir les qualités de ses défauts…

«Une belle femme n’est pas sans défaut».

Il fallait toute la fantaisie de Rossella Jardini, la très talentueuse directrice de Moschino Cheap and Chic pour s’inspirer de ce proverbe africain lors de la conception de sa très jubilatoire collection printemps-été.

Et en l’occurrence si, comme on dit par chez nous, «on aime les gens pour leurs défauts», on va être très amoureux dès les premiers beaux jours venus. Les donc imperfections féminines vont se draper d’affolantes tenues combinant un indéniable aspect sophistiqué avec une judicieuse relecture des emblématiques lignes vintage. Les couleurs, généreuses et chatoyantes, électrisent littéralement les imprimés et les motifs à pois ou à rayures.

Mais Moschino Cheap and Chic ne saurait restreindre la beauté féminine au seul aspect vestimentaire. Les accessoires conçus pour la belle saison sont irrésistibles et à vrai dire juste essentiels pour affoler les mirettes les plus blasées.

On ne sera pas étonnés de retrouver Moschino Cheap and Chic, véritable emblème de la mode élégante et de caractère, chez l’incontournable et toujours séduisante boutique Miss Chabada.

Bref, il est définitivement heureux que même les belles femmes aient des défauts si ceux-ci inspirent si joliment les créateurs. Quant aux tristes sires qui rêveraient de perfection absolue, rappelons-leur avec Maurice Druon qu’il en est des défauts comme des phares de voiture, seuls ceux des autres nous aveuglent

CharlyM

 


Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.