Il y a fort à parier, Mesdemoiselles, Mesdames, qu’il vous faille envisager d’installer très prochainement une cellule de soutien psychologique dans votre dressing.
Il faut dire que le moral de la petite robe sympa mais un peu passée et celui de l’ensemble sympa mais plus tant que ça sont au plus bas depuis l’annonce officielle de la présentation de la collection printemps-été ultra glamour et féminine One Step chez El Paradise, la toujours pertinente boutique de mode en centre-ville.
Fidèle à sa réputation, la marque One Step, que la presse spécialisée internationale ne cesse d’encenser, subjugue par son inventivité, son éclat et son romantisme.
Subtilité des couleurs, destructuration des formes, association inédite des matières, voire même l’attention toute particulière pour le détail, rien ne manque dans ces créations qui vont assurément faire rayonner de sensualité et de grâce les femmes à la belle saison. On en redemande.
Et pour ce qui concerne la petite robe et l’ensemble dépressifs, rassurez-les, encore un peu de patience et bientôt ils seront «vintage», et alors là…