« On se fait à tout… même au bonheur !» disait le poète et ce n’est certainement pas GEORGES, la boutique de mode ultra-sélecte pour Hommes, qui vous dira le contraire. Il n’y a qu’a se pencher sur la sélection des griffes retenues pour ce mois de novembre pour défaillir d’envie.
Mais voyez plutôt : GOLDEN GOOSE, ACNE, BAND OF OUTSIDERS, Comme des garçons, Faliero SARTI, KITSUNE, Marc by Marc Jacobs et autres Levis VINTAGE.
Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, le toujours très compétent Jean Pierre, responsable de la boutique, vous a concocté un florilège d’idées cadeaux pour un Noël merveilleux.
Pour l’exemple, citons la ligne de parfums et d’eaux de toilette « Comme des Garçons » qualifiée de « socialement incorrecte », par volontaire provocation de la marque, avec des senteurs très inspirées et une perpétuelle quête d’innovation. Dans le même esprit, la ligne « Wallets » de petite maroquinerie classique et flashie.
Les magnifiques ouvrages de la sublime collection Taschen sur l’art moderne, l’architecture, Helmut Newton, New-York ou le Pop Art à des tarifs Taschen.
Les bijoux, délicats et singuliers, signés Catherine Michels, en argent massif, pierres semi-précieuses et bien-sûr les éternels diamants. Les accessoires Marc Jacobs avec notamment les très élégants Port’Ipad ou housses d’ordinateurs.
Bref, l’élégance masculine est, comme toujours avec GEORGES, admirablement célébrée, et tout esthète qui se respecte a de quoi être totalement comblé. Dès lors, il n’y a plus qu’à constater avec Albert Camus que oui, « il n’y a pas de honte à préférer le bonheur ».
CharlyM
Dernières actualités de ce magasin :
- 06 Juil : C’est pas du pipeau…
- 07 Mai : A l’insu de notre plein gré…
- 10 Mar : Bouquet de printemps…
- 20 Fév : E(légance)=mais c’est eux !
- 08 Déc : Une leçon de savoir-vivre…
- 16 Nov : Souriez, vous êtes aimé…
- 03 Oct : L’onde de choc «Noisette d’or»
- 17 Sep : «Encore une nuit sans Georges»