© 2011 GB

Le dire à tout le monde en précisant à chacun qu’il ne le répète à personne…

Je me faisais une réelle joie de vous divulguer la surprise promise dès le mois de juillet, mais je suis bien obligé de reconnaître que manifestement tout le monde est déjà au courant ! Alors oui, je ne puis dès lors que confirmer que les travaux entamés à l’été par la toujours surprenante boutique de mode El Paradise sont terminés et viennent de donner naissance à deux nouveaux espaces intégralement dédiés aux tenues vestimentaires qui subliment les lignes féminines.

Tout d’abord, honneur à la nouvelle venue, la très courue enseigne française de prêt à porter MAJE de la survitaminée et super talentueuse Judith Milgrom qui, s’appuyant sur une vision franche et éclairée de styliste imprime aux collections qu’elle supervise un esprit ouvertement branché, chic et très décontracté. MAJE c’est, comme vous le savez puisque vous savez tout, «le» raffinement dont on ne cesse de parler en ce moment dans le microcosme parisien.

Ensuite, l’indispensable boutique El Paradise que l’on ne présente plus et dont on se réjouit déjà de retrouver les marques complices qui affirment une féminité très tendance et très urbaine, telle que IKKS, One Step et La Fée Maraboutée. L’espace plus resserré confère à El Paradise un aspect encore plus «écrin», encore plus chaleureux mais où il ne manque aucune place pour faire découvrir quelques affolantes nouveautés comme les géniales fourrures et les cuirs estampillés K-YEN pour les adeptes d’une mode glamour et toute en finesse.

Bref, mais manifestement je ne vous apprends rien, avec l’arrivée de MAJE et la réouverture d’El Paradise, la rentrée en matière de mode s’annonce juste électrique. En même temps, c’est normal, si tout le monde était déjà au courant…

CharlyM


Les commentaires sont indisponibles.