«Les fleurs du printemps sont les rêves de l’hiver racontées le matin à la table des anges».
Quelle délicate pensée de Khalil Gibran pouvait mieux accompagner la sortie officielle de la collection printemps-été HIGH de la singulière Claire Campbell, l’une des plus talentueuses stylistes contemporaines.
Fidèle à sa philosophie, «des vêtements sur mesure pour tout le monde», elle dévoile une fois encore une mode à la personnalité profonde toute en élégance et raffinement. Les lignes précises et souples, les matières douces et sensuelles dessinent une silhouette d’une troublante féminité.
SOON, la boutique qui sait devancer nos envies, ne s’y est pas trompée et accueille en ce mois de mars cette enthousiasmante collection.
D’autant que Claire Campbell revendique pour la femme le droit d’être séduisante au quotidien et se pique de proposer des modèles conçus pour habiller les corps en mouvement, et ce, quel que soit le décor, du plus rupestre au plus sophistiqué.
J’en veux pour preuve les photos prises de ses modèles dans un magnifique jardin anglais qui invite autant au farniente qu’au gratouillage des radis.
Bref, si une hirondelle ne fait pas le printemps, c’est qu’elle s’habille je ne sais où, mais certainement pas chez SOON.
Dernières actualités de ce magasin :
- 31 Jan : Deli’Soon, l’anti-panne des sens…
- 28 Nov : Quand SOON liquide, c’est du solide…
- 26 Oct : Souvenez-vous de l’avenir…
- 26 Sep : Séduisante à tous les cous…
- 20 Juil : A voir et à manger…
- 08 Juin : «Mon petit bijou»…
- 03 Avr : Des étoiles dans les yeux…
- 02 Mar : Dis, quand reviendras-tu ?
- 07 Fév : My tailor is a gourmet…
- 10 Jan : Transport amoureux…