Et comme chaque année, le Père-Noël s’est mis dans le rouge (si on peut dire…) pour fabriquer l’ensemble des cadeaux tellement espérés par les enfants au pied du sapin.
Heureusement, pour palier à ce retard, le Père-Noël peut compter sur des complices qui s’y connaissent en matière de jouets propres à susciter l’enchantement, à commencer par INSIDE KIDS. La toujours jubilatoire boutique propose, en plus de l’essentiel de l’univers des petits (vêtements, poussettes, accessoires…), une affolante sélection de jouets remarquables de fantaisie et de qualité.
Quelques exemples pour assurer le bon vieux bonhomme barbu :
– Les Nanoblocks : cette version japonaise de légos miniatures s’adresse tout autant aux enfants qu’aux adultes pour peu que l’on soit doté d’un esprit imaginatif et créatif… et de patience. Au choix, le sachet de 130 pièces pour construire Père-Noël, loup, dragon, dinosaure, flamand rose, aigle, vache, guitare, batterie, piano, ou les boites de 300 à 740 pièces pour réaliser Statue de la Liberté, squelette humain, Big Ben, l’Empire State Building voire même le Titanic (1800 pièces, 8H de travail !).
– Les jeux et coloriages Omy : laisser libre court à la créativité des enfants avec des frises, des posters, des posters XXL (1,20×1,80 m). A confectionner seul, en famille ou avec des copains. Egalement les Pocket-Games à garder dans le sac à main afin d’occuper les enfants lors de longs trajets et d’attente diverses.
– La poupée Clonette : adorable poupée qui fait pouet-pouet quand on la presse. D’une hauteur de 24cm et de bien belles couleurs, elle est la réplique de la toute première poupée africaine fabriquée en série dans les années 60.
– Les Tipis : un tipi pour cacher ses jouets, se détendre ou lire un livre, quoi de plus séduisant pour un jeune aventurier ? De taille réaliste pour un intérieur, ce tipi peut accueillir jusqu’à trois enfants. Son tissu en sergé avec des étoiles moutarde donne une touche unique de couleur qui s’accorde parfaitement à tous les types de chambres et de salons.
– Les draisiennes : géniale invention qui permet à l’enfant de 2 à 5 ans d’apprendre le vélo sans stabilisateur. Légèreté, design, sécurité sont les maîtres-mots de ce « petit bolide » qui enthousiasmera les bikers en herbe avides de sensation et de liberté.
– Les indispensables doudous Jellycat : bienvenue dans une univers pop british où la douceur et l’originalité sont les rois. Ces petits animaux peuvent prendre des formes classiques comme l’ours, le lapin ou le chat mais aussi des aspects plus originaux comme le pingouin, le hérisson, la grenouille et autre girafe. Dès le premier regard, le coup de foudre est inévitable !
Bien-sûr, on ne peut passer sous silence la très jolie petite gamme des on ne peut plus emblématiques Playmobil.
Bref, comme chaque année, le Père-Noël a pris du retard pour honorer toutes les commandes de cadeaux, mais comme chaque année, il sait pouvoir compter sur l’excellente boutique INSIDE KIDS.
Et puis, en définitive, c’est normal que le Père-Noël soit en retard, ce n’est quand même pas le « premier venu ».
CharlyM
Inside kids
11, Rue Massillon
63000 Clermont Ferrand
Horaires d’ouverture :
Mardi au Samedi 10 h 30 – 12 h / 14 h - 19 h
Téléphone : 04 73 901 935
boutique en ligne : www.inside-urban.com
groupe facebook : Inside Kids
Dernières actualités de ce magasin :
- 10 Sep : TRIPP TRAPP, la chaise qui grandit avec l’enfant.
- 17 Fév : Ensemble partout,
- 25 Sep : Le FOX-TROT de bébé
- 18 Juin : Passer du simple au double
- 05 Déc : l’Arche de Züny…
- 08 Mai : Faut pas pousser…
- 21 Nov : Yoyo + bag Babyzen
- 07 Juin : C’est super d’être un héros !
- 11 Avr : Des débuts sur les chapeaux de roue…
- 06 Jan : Encore des cadeaux…