© 2014 GB V73 'Ibiza Bag Camouflage"

De la malice et des sacs…

Peu d’objets exercent une fascination aussi fantasmagorique que le sac à main sur la gente masculine.

Cela s’explique en partie par la spécificité de cet incontournable accessoire de la beauté féminine qui conserve à lui seul et à l’abri des regards, dans un ordre strictement rigoureux ou dans le bazar le plus impressionnant les objets les plus triviaux comme les secrets les plus fous.

Bref, à l’approche de la fête des mères, il nous est juste impossible de ne pas évoquer justement  la remarquable collection de sacs à main présentés en ce moment même par la toujours divine boutique de modeLa Marche du Temps.

Quelques suggestions de notre part, en toute subjectivité bien entendu…

  • La ligne Michael Kors : Les sacs du célèbre créateur américain affichent une classe folle qui les légitime de fait pour les occasions les plus formelles. Mais ils sont tout aussi idéaux au quotidien avec leur joli et malicieux volumeInspirés de la culture sportswear, ils sont pratiquesfaciles à entretenir et se déclinent en superbes coloris marine, fuschia, mandarine et vanille.
  • Les sacs 73 V : Créations de la talentueuse italienne Elisabette Armelin, ces sacs impressionnent par leur singularité chromatique et la qualité remarquable des matériaux utilisés qu’il s’agisse de toiles imprimées, de velours ou de cuir. Les broderies réalisées à la main confèrent à chaque modèle un très appréciable style distinctifTop fashion assurément !
  • Les modèles HIPANEMA : Les amoureuses de la mode connaissent nécessairement cette marque qui s’est rendue célèbre avec ses bracelets fantaisie et surtout ses bikinisLes pochettes et les sacs s’inspirent évidemment de l’esthétisme sensuel des plages d’Hipanema et de Copacabana à Rio de Janeiro. Les modèles en coton et tissus synthétiques arborent d’ailleurs sur le rabat du sac à main l’emblématique bracelet HipanemaUn must pour la belle saison.
  • Les sacs Repetto : Il est à parier que ces sacs deviennent aussi connus que les mythiques ballerines qui ont fait la réputation de la prestigieuse Maison Repetto, tant leur conception ne néglige aucun détail. Le cabas arabesqueen forme de panier ou de trapèze, se caractérise par son porté-main et présente un subtil ruban satin interchangeable en fonction de l’humeur avec embout métal or rose. La doublure est évidemment en satin roseL’aspect pratique n’a pas non plus été négligé en agrémentant la poche zippée de deux poches plaquées dont la fermeture est aimantée.
  • Les sacs GUM : les modèles conçus par le très inspiré Gianni Chiarini sont irrésisitblement beaux et originaux. Leur matière premièrela gomme, leur donne un rendu chic, frais et drôle à la fois. On retrouve à travers les lignes du GUM la personnalité fantaisisite mais non moins exigeante du créateur italien qui lui valent cette indéniable reconnaissance mondiale dans le petit cercle restreint de ceux qui “font” la mode.

Bien sûr, pour la fête des mères, on peut aussi leur préférer les toujours remarquables griffes de prêt à porter, de chaussures, de bijoux fantaisie et d’accessoires de mode proposés par la boutique. En définitive, La Marche du Temps nous rappelle avec ses séduisantes propositions que côté séductionla femme n’a pas fini d’avoir un tour dans son sac.

CharlyM

 

Marche du Temps

Marche du Temps


35 rue Blatin (Angle rue Bonnabaud)
63000 Clermont Ferrand

Horaires d’ouverture :
Lundi 14 h à 19 h
Mardi au Samedi 10 h – 13 h /14 h – 19 h
Téléphone : 04 73 90 66 80

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.