Si vous avez toujours nourri le secret espoir de posséder une toile de maître, il vous suffit de vous rendre chez SCAÏA pour réaliser ce rêve.
Et oui, la divine boutique de mode accueille le très délectable griffe Isabel de Pedro qui s’est fait mondialement connaître il y a quelques années en revisitant avec talent et la maîtrise de la haute couture, le vestiaire de tenues en toile des ouvriers et des techniciens de l’industrie.
La brillante créatrice ibérique est aussi célèbre pour l’affection toute particulière qu’elle porte au lycra noir.
Pour sa dernière création printemps-été a une nouvelle fois ouvert de bien tentants horizons pour les femmes sophistiquées qui savent à l’envi sublimer leur silhouette.
La collection 2014 est placée sous le séduisant signe de l’imprimé. Isabel de Pedro, grande collectionneuse d’art s’il en est, s’est inspirée des grands courants qui font la richesse de beaux-arts mais aussi des plus fortes propositions iconographiques contemporaines. Bref, une mode qui n’aura manifestement aucune difficulté à se mettre en oeuvre pour saluer l’arrivée du printemps.
Isabel de Pedro ne fait peut-être plus dans la toile de maître (de maîtresse en l’occurrence…), mais il vous suffira de découvrir ses derniers modèles chez SCAÏA pour qu’instantanément vous ne supportiez plus vos anciens vêtements, même en peinture…
CharlyM
ScaÏa
5 Rue des Salles
63000 Clermont-Ferrand
Horaires d’ouverture :
lundi 13 h 19 h
Mardi au samedi, de 10 h /19 h, non stop !
Téléphone : 04 73 91 18 48
site web : www.scaia.fr
Dernières actualités de ce magasin :
- 13 Déc : Qui a vu le Père-Noël ?
- 17 Oct : Trois couleurs et une fleur pour l’hiver
- 14 Sep : Sonia Rykiel chez Scaia
- 08 Juil : Métissage, artisanat, recyclage… Des sacs version luxe.
- 24 Juin : Ni classique, ni sophistiquée, ni extravagante, la nouvelle féminité est ancrée!
- 30 Mai : L’élégance à vos pieds
- 06 Mai : « Changer le banal en fatal… »
- 23 Mar : Être belle et inoubliable à la fois.
- 12 Fév : Que la fête commence !
- 19 Jan : Impossible d’y résister !