© 2013 GB

La palme de l’élégance…

Assurément, ce n’est pas parce qu’il fait un froid de canard qu’on doit s’habiller comme une dinde.

Aussi, les férues d’élégance savent par exemple qu’il est possible d’affronter les frimas de l’hiver tout en conservant la plus chaleureuse sensualité à leurs féminines lignes.

Il suffit pour cela de se rendre chez Miss Chabada, la singulière et divine boutique de mode clermontoise.

On y retrouve actuellement les splendidissimes vestes haut de gamme PARAJUMPERS.

Ces modèles de l’emblématique marque italienne font chaud au corps et au coeur. Ils sont réalisés à partir d’un nylon inusable et offrent le confort d’une doublure matelassée amovible en délicates plumes.

Sur le devant de la veste, on découvre une large poche multi-cargo zippée accueillant trois espaces de rangement, idéale pour transporter carnets, téléphones portables, i-pods et autres G.P.S.

A côté de son savoir-faire hors norme, PARAJUMPERS a surtout su réaliser des vestes ultra-fashion sublimant de la plus belle manière qui soit les lignes féminines.

Parfaitement coupé, chaque modèle épouse idéalement les lignes du corps pour un rendu très habillé et parfaitement tendance ; qui plus est, le choix des longueurs, des matières, des styles et des couleurs est juste blufflant.

Bref, Miss Chabada rappelle avec pertinence à chacune que ce n’est pas un froid de canard qui peut justifier le moindre compromis avec l’élégance. On peut évidemment préférer s’habiller comme une dinde mais reconnaissez qu’à cette période de l’année, c’est un risque sérieux à prendre…

CharlyM

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.