© 2013 GB

Le signe des temps…

Il fut un temps pas si lointain où l’astérisque faisait figure dans un texte de petit signe anodin pour renvoyer le lecteur consciencieux à quelques précisions de bas de page.

Aujourd’hui, c’est l’astérisque qui occupe le coeur de textes rivalisant de dithyrambiques louanges et de splendides compliments. Il faut dire que cet astérisque-là, le jubilatoire logo de l’incontournable et ultra-tendance griffe italienne Who*s Who a de quoi exciter la verve des plus blasés des rédacteurs de mode. La fantaisie du style, la sensualité des matières et surtout l’incroyable maîtrise des agencements polychromes ont catapulté Who*s Who dans le minuscule sérail des marques incontournables de l’élégance de l’élégance féminine internationale.

Nous ne saurions dès lors trop vous convier à découvrir dès ce mois de juillet la prochaine collection automne-hiver qui ne manquera assurément pas de faire le buzz sur la planète fashion dès cette rentrée, évidemment chez la toujours clairvoyante et singulière boutique Miss Chabada.

Les matières, soie, laine, cachemire, sont à défaillir de suave sensualité. Les coupes sont bouleversantes de souplesse et de précision. Quant aux couleurs, Who*s Who a résolument opté pour une grande relecture des classiques noirs, gris, beiges et marine.

Bref, Who*s Who provoque une nouvelle fois l’admiration avec cette collection très aboutie et renforce, s’il en était besoin, la certitude que l’astérisque n’est définitivement pas prêt de se retrouver à la marge.

CharlyM

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.