© 2012 GB

Je t’ai sur la peau…

Déjà de son temps, Mademoiselle, alias la singulière Coco Chanel aimait répéter qu’ «une peau sans parfum est une peau muette».

Il y a fort à parier que dans le vacarme quelque peu assourdissant de notre tumultueuse époque, l’Elégante aurait conseillé pour communiquer avec la peau de passer directement par la puissance évocatrice de l’image.

Les plus inoxydables adeptes de la tristounerie nous diront que, attention, le tatouage n’est pas à prendre à la légère, p’isque le tatouage, c’est définitif et p’isque c’est carrément pas indolore et p’isque si les aiguilles sont pas stérilisées par la NASA, on peut attrapper le typhus ou la malaria ou même une sévère gastro en terre cuite et p’isque gna gna gna gna gna gna…

Assurément ces sévères et sombres rabats-joie ne connaissent pas le tatouage éphémère Tattly aux motifs super léchés (forcément…), drôles, légers, jubilatoires, poétiques, provocateurs et plus si affinité. Normal, chez Tattly, ce n’est pas moins que 17 designers qui se sont mis à plancher sur ce super ludique projet.

Inside, la boutique ultra-tendance du meilleur de la mode urbaine, vient une nouvelle fois de créer le buzz dans les tribus surfeuses de l’asphalte en proposant ces délirants tatouages qui mettent, il faut bien le concéder, un sacré coup de vieux aux vignettes du gros chewing-gum rose dont l’éclatement d’une bulle peut aisément recouvrir les trois quarts d’un visage doté ou non d’un système pileux ou de lunettes, mais bref, ne nous éparpillons pas dans d’anciennes usines à gaz et revenons à nos peaux et ce qu’elles rêvent de sussurer ou de hurler, c’est selon, à la face du monde. D’autant que la saison est pour le moins propice pour jouir de belles surfaces d’exposition, bras, jambes, torses, cous, dos, mains, pieds, toutes les parties du corps se prêtent idéalement à cette joviale communication y compris celles réservées aux messages cachés pour les «happy fews». Ces petits bijoux colorés restent en place sans s’abîmer en moyenne pas moins de 5 jours.

En résumé, le parfum, c’est très bien, mais la tatouage provisoire, c’est juste l’éclate, d’autant que contrairement aux très fines fragrances, la ruine ne vous pend pas au nez, une pochette de deux exemplaires ne coûtant que 5 euros.

Décidément, Inside t’as tout, et plus encore…

CharlyM

 

Inside

Inside


15, Rue Massillon
63000 Clermont Ferrand

Horaires d’ouverture :
Lundi : 14 h – 19 h
Mardi au Samedi 10 h 30 – 19 h Non Stop

Téléphone : 04 73 910 775

boutique en ligne : www.inside-urban.com
groupe facebook : Inside

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.