© 2012 GB

Du bon goût au service du bon goût !

On entend parfois «qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse», mais permettez-moi, tout en restant dans le registre de l’expression populaire, de ne pas partager tout à fait cet avis au motif qu’il ne faudrait tout de même pas «mélanger les torchons et les serviettes». Un grand vin, par exemple, n’a sincèrement pas tout à fait la même tenue dans un gobelet en plastique que dans un beau verre, à la matière noble, à la tenue en main ronde et sensuelle, aux lignes savamment étudiées pour permettre au divin breuvage de rendre tous ses arômes et toutes ses saveurs.

Certains rétorqueront que ce type de verres et plus généralement tous les accessoires de la belle table qui transforment un logis sans saveur en véritable palais de la convivialité «ne se trouvent pas sous les sabots d’un cheval». Ils n’ont pas tort. Il n’est nullement besoin de traquer aveuglement l’ongulé alors qu’il est si simple et si agréable de se rendre chez So Good, la divine boutique des plaisirs gourmands. Pour célébrer le printemps, So Good a invité la référante marque Eva Solo, l’un des fleurons du design scandinave, qui a créé une suite de services et d’accessoires de la table «à en tomber sur le cul», tant chaque proposition allie avec talent, l’originalité du style, l’excellence des matériaux et la beauté des lignes.

Eva Solo accumule d’ailleurs les récompenses glanées sur tous les plus grands salons internationaux du design.

Bref, sauf à être «bête à manger du foin», nous ne saurions que vous inviter à ne «pas passer à côté» de cette pertinente et alléchante proposition de So Good. Quant aux vilains flacons, sans avoir personnellement de «dents contre eux», ils risquent fort à l’avenir, pourtant, de «rester en carafe»

CharlyM


So Good

So Good


17 Rue des Salles
63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :
lundi de 14h00 à 19h00,
du mardi au samedi 9h30 – 19h30

Téléphone : 04 73 35 92 56
Courriel : so.good@orange.fr

Facebook/ So Good

 

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.